Infos du moment #1

Assemblée Générale

Première info importante, l’Assemblée Générale de l’ORCA aura lieu le Vendredi 14 Octobre à partir de 21H00 à la salle des banquets de Romagnat (en face du club house).
Toutes les bonnes volontés voulant participer à la vie du club en tant que dirigeants seront les bienvenues.

Prochains matchs

Dimanche 9 Octobre, l’équipe 1 Séniors de l’ORCA se déplace à Bayonne pour la 2ème journée du championnat. Coup d’envoi prévu à 11H30.

Le même jour, l’équipe 2 Séniors commence la saison avec son premier plateau qui se tiendra à Thonon Les Bains. Début des rencontres à  partir de 13H30.

Calendrier 2011-2012

Une séance photos pour le calendrier 2011-2012 de l’ORCA devrait avoir lieu le Samedi 15 Octobre au stade de Romagnat.
L’horaire n’est pas encore défini mais vous sera communiqué dès que possible.
A toutes les joueuses qui souhaitent participer, prévoyez d’ors et déjà votre disponibilité !

Et enfin…

Les photos du match ORCA / Fonsorbes du 25 Septembre 2011 ainsi que celles du stage de début de saison sont disponibles sur notre page Facebook ! N’hésitez pas à nous y rejoindre et à cliquer sur J’aime !