L’équipe « Elite » à XV se déplace à Lyon – Publié le

Après la victoire acquise à Tarbes dimanche 20 octobre, 8-23, les joueuses « élite » seront à Lyon,  stade MATMUT STADIUM, rue Oradour sur Glane à Venissieux, pour le coup d’envoi à 15 heures de la rencontre qui les opposera aux joueuses du LOU, une équipe qui vient d’accéder à ce niveau de jeu.

L’arbitre de la rencontre sera Mourad Gharbi-Tarchouna.

Les Lyonnaises pointent à la 5° place du classement de la poule, les romagnatoises sont 6°.

Une équipe que les joueuses connaissent bien pour les avoir joué en match de préparation à Brioude, en septembre. Sur cette rencontre de préparation, l’équipe s’était inclinée, mais le groupe présentée n’était sans doute pas le même. Un groupe qui continue sa reconstruction après de nombreuses arrivées et quelques départs ou arrêts.