Les résultats du weekend 12 et 13 octobre – Publié le

Les  12 et 13 octobre, toutes les équipes de l’ORCA étaient sur les terrains avec des résultats en demi-teinte.

L’équipe à XV, Armelle Auclair, recevait les joueuses de l’AS Bayonne.  Après une première mi-temps à la faveur des visiteuses, les romagnatoises font une bonne seconde partie de jeu mais s’inclinent 5-24.  Un groupe encore en construction privé de quelques joueuses cadres qui devrait encore progresser.

L’équipe à XII disputait sont premier match de la saison en fédérale 3, secteur Sud-Est. Elles recevaient dimanche les joueuses de l’UFOR, une entente Unieux-Firminy.  Elles s’inclinent 5-17, mais pour leur premier match officiel ont fait preuve d’une belle envie.

Les cadettes étaient samedi à La Plaine pour un plateau de jeu à 7. en l’absence d’une équipe c’est encore une confrontation contre Bonnefont que les joueuses ont fait. Ellesl’ont emmporté 4 essais à 0. Les joueuses minimes ont pu aussi disputer une opposition encadrée. Les deux groupes ont fait aussi preuve de beaucoup de savoir-faire.