Une victoire à Tarbes – publié le

Dimanche 20 octobre, les joueuses de l’équipe « élite » étaient à Tarbes à la recherche d’une victoire. Elles l’obtiennent grâce à trois essais ; Bory (5°), Laccassagne (17°) et Moireaud (83°) ; une transformation (17°) et une  pénalités de Trémoulière et une pénalité d’Anastassiadis.  Score Final 8-23.

Dans le même temps, Bayonne s’incline à domicile 20-27 face à Sassenage, Fonsorbes gagne, 6-0,  à domicile contre Chilly Mazarin et Lyon s’en est allé gagner à Gennevilliers 12-21.

Les romagnatoises pointent à la sixième place du classement de la poule (sous réserve de vérification et validation des résultats) .

La prochaine journée aura lieu le 27 octobre. Les joueuses de Romagnat vont à Lyon, (match à 15 heures), Gennevilliers recevra Fonsorbes, Bayonne ira à Chilly Mazarin et Sassenage recevra Tarbes.