Le programme de dimanche 1er décembre – Publié le

Quelques changements dans le programme initial de dimanche 1er décembre ; la rencontre déjà reportée qui devait opposer l’équipe à XV-élite à Chilly-Mazarin est reporté à une date ultérieure à la demande du club chiroquois, (pour les non inités, les habitants de Chilly-Mazarin).

Seul le match de championnat fédérale3 Secteur Sud-Est à XII aura lieu à 13h15.  Les romagnatoises recevront Aurillac. Elles disputeront leur second match de la saison dans ce championnat à XII. Certaines rencontres ont été reportées à cause d’une météo difficile. Ce groupe encore en formation, progresse et devrait devant son public livrer une belle prestation. Les adversaires du jour, les aurillacoises ont disputé deux rencontres avec deux défaites, elles pointent à la dernière place du classement. Les joueuses locales sont 4° avec un match et une défaite.

Rendez-vous à 13h45 pour les supporters qui viendront encourager les romagnatoises.