Les prochains rendez-vous – Publié le

Ce prochain weekend, les 16 et 17 novembre, les équipes vous donnent quelques rendez-vous ; le samedi 16 novembre, les joueuses seront dans les rues de Romagnat pour la vente des calendriers annuels., à partir de 14 heures les cadettes seront au stade Michelin pour être les ramasseurs de ballons de la rencontre internationales opposant les Barbarians français aux Samoas.

Dimanche 17 novembre ; deux équipes sur le terrains, les joueuse à XV, élite2 recevront Sassenage à 15 heures sur la pelouse du stade M. Brun à Romagnat, et leurs homologues de l’équipes à XII, fédérale  seront à Issoire pour y rencontrer leurs homologues issoiriennes et ainsi disputer leur deuxième match de championnat.

Affiche de la rencontre Romagnat - Sassenage dimanche 17 novembre à 15 heures à Romagnat

Affiche de la rencontre Romagnat – Sassenage
dimanche 17 novembre à 15 heures à Romagnat