Défaite et victoire ! – Publié le

Ce dernier weekend, deux équipes étaient sur le pré; si les joueuses de fédérale remportent une belle victoire, les équipières premières se sont inclinées sur leur terre face à Fonsorbes.

Sur le stade M. Brun, les coéquipières de Jessy Trémoulières recevaient Fonsorbes, au match « Aller » elles s’étaient inclinées en terre toulousaine, les romagnatoises voulaient donc prendre leur revanche et rester sur leur belle série de victoire. Hélas le sort en a décidé autrement, les protégées d’Annick Hayraud s’inclinent à domicile.

dans le même temps, les joueuses de fédérale étaient à Issoire pour une rencontre de retard qu’elles remportent de fort belle manière. Le groupe se forme enfin, car  jusqu’alors ces joueuses n’ont disputé que deux rencontres officielles.

Place désormais à la trêve reprise en janvier avec un délicat déplacement à Bayonne chez les premières pour l’équipe élite et un autre à Unieux pour les joueuses de fédérale.

20131221-132800.jpg