Le programme des 7 et 8 décembre. Publié le

Les rendez-vous du weekend :

Depuis quelques semaines à cause d’une météo difficile et de l’interdiction de fouler les pelouses, les joueuses de rugby de Romagnat sont privée de ballon de rugby.

Ce prochain weekend, trois équipes du club seront sur le pré avec des objectifs clairs la victoire.

le samedi 7 décembre ; les cadettes recevront dans le cadre du championnat de secteur Sud-Est à XII, l’équipe des Violettes Bressanes de Bourg en Bresse.

Dimanche 8 décembre ;

Les joueuses de l’équipe élite à XV iront à Gennevilliers pour disputer leur premier match de la phase retour, celui contre Chilly-Mazarin a été reporté. Au match aller, sur le stade M. Brun, les locales s’étaient imposées 34-20. Les banlieusardes parisiennes pointent actuellement à l’avant dernière place de la poule avec uniquement 6 points et une seule victoire lors de la première journée chez elles. Sans doute voudront-elles après cette longue trêve forcée se remettre sur le chemin de la victoire. Les romagnatoises quant à elles voudront rester sur leur série de trois victoires acquises face à Sassenage, Lyon et Tarbes. A noter que le rencontre de retard contre Chilly-Mazarin devrait se disputer le 26 janvier prochain.

L’équipe de fédérale 3 se déplacera à Andrezieux pour disputer leur second match de la saison, les autres ayant été tous reportés. Ce groupe qui a hélas joué de malchance avec les aléas météorologiques devrait produire une bonne prestation en terre rhodaniennes pour son premier déplacement face à l’Entente Les Jarjilles.

Pratique ;

samedi 7 décembre,