Des nouvelles des cadettes et des mininmes – Publié le

Classement provisoire U18 au 26 janvier, établi par D. Moschietti. Sous réserves de vérification des feuilles de match.

Les cadettes (U18) et minimes (U15) du club ont un programme chargé dans les semaines à venir :

Les cadettes évoluent dans un championnat Sud-Est à XII et sont actuellement à la première place du classement, après une journée de rattrapage. Elles disputeront une rencontre de retard, le 1er février prochain 15 heures, à Brioude contre les joueuses du comité d’Auvergne, une équipe en grand en partie constituée de joueuses du club de Bonnefond.

Ensuite elles seront à Voiron le 8 février, à 16 heures, pour un match avec l’équipe d’Auvergne à XV.

Sont sélectionnées ; ARNAUD Marjorie, DEJOU Andréa, FAURE Audrey, GABRIAGUES Léa, GAUCHER Solène, GONNET Léa, HORTEFEUX Flavie, LACOIN Elorri,   LARROUZET Léa, MARTEL Naomie, PAQUET Zoé, PORTE Axelle.
Les minimes du club (U15) seront elles a Voiron-Coublevie (à coté de Grenoble) le 8 février pour une rencontre avec l’équipe du comité d’Auvergne.

Sont convoquées ; ABDAOUI CAVIER Lou, BERNARD Mathilde, BRETON Eden, EMBRIACO Jeanne,  LACOIN Maialen, LAZARKO Mathilde, LE CONTE Jeanne, ORTUNO Romane.