Programme des 18 et 19 janvier – Publié le

Ce weekend trois équipes du club sont sur le pré ;

Ce seront les cadettes qui ouvriront la fête avec un déplacement à Bourgoin-Jallieu pour y rencontrer les Panthères Roses dans le cadre du championnat de France secteur Sud-est. Actuellement elles occupent la première place de la poule et vont jouer contre une équipe qu’elles avaient battue à domicile. Les minimes seront aussi du déplacement pour y rencontrer leurs homologues locales.

L’équipe de fédérale 3 à XII qui évolue aussi en championnat de France sera en déplacement à Unieux contre un des gros calibres de la poule. Les romagnatoises restent sur une belle victoire lors de leurs dernières rencontres et devront encore monter leur niveau de jeu pour voir une victoire se dessiner.

Après le long déplacement à Bayonne où les romagnatoises ont réalisé un bon match et obtenu un nul 10-10, l’équipe élite recevra Tarbes. Face à la lanterne rouge de la poule, les romagnatoises bien que gênées par quelques absences devraient retrouver le chemin de la victoire. Le match en terre Basque a été difficile et quelques joueuses ont été blessées. Une victoire qui leur permettrait de se rapprocher de l’objectif final, être dans les quatre premières équipes et disputer les phases finales.

Convocations :
Samedi 18 janvier ; cadettes et minimes déplacement à Bourgoin-Jallieu, match à 15 heures
Dimanche 19 janvier ; équipe de fédérale 3, déplacement à Unieux, match contre UFOR à 13h30. Équipe élite, réception de Tarbes, match à 15 heures.

20140116-195649.jpg