Victoire – Publié le

Aujourd’hui dimanche 26 janvier, les joueuses de l’équipe élite recevaient Chilly-Mazarin pour une rencontre de retard.  Après les 80 minutes de jeu, elles gagnent 20-0 (Mi-temsp 20-0).  Une victoire bonifiée qui fait du bien et qui relance l’équipe vers les phases finales, même si elles restent cinquième de la poule Armelle Auclair.

Une rencontre engagée avec trois essais de Tremoulieres (17′) Thomas (25′) après une belle action collective, et Dupré (28′). Une transformation de Jessy Tremoulieres (29′) et une pénalité Tremoulieres (13′).
Tous les points ont été marqués en première période. Un match marques par de nombreuses sanctions et cartons disputé dans des conditions difficiles

Place désormais à la trêve internationale,  avec le tournoi des VI nations. Jessy Trémoulière sera présente sur le terrain pour la première confrontation le 1er février à Grenoble face à l’Angleterre.  Annick Hayraud l’entraineur romagnatois sera le manager de l’équipe de France.

Après la pause internationale, elles retrouveront le stade M. Brun pour la réception du LOU, une équipe toujours difficile à manœuvrer, les joueuses de l’ORCA auront pour elle l’avantage du terrain.  Pour le dernier match du championnat un délicat déplacement à Sassenage les attend, chez une des grosse écuries de la poule

Classement provisoire au 26 janvier établi par D. MOSCHIETTI sous réserve des contrôles de feuille de match .

20140126-210716.jpg