Dernier match pour une qualification-Publié le

Dimanche à 15 heures sur le pré du stade M.Brun l’équipe élite recevra les homologues du LOU rugby pour un dernier match à la maison pour la saison.
Les romagnatoises chercheront une dernière fois la victoire qui les rapporterait de la qualification pour les phases finales. Dans le Même temps les joueuses de Chilly-Mazarin seront en terre Basque pour un match qui s annonce compliqué.
De retour de deux sélections en équipe de France Jessy Tremoulieres essayera d’emmener ses coéquipières sur le chemin de la victoire.
Dans le même temps les joueuses de fédérale 3 seront à Aurillac pour une rencontre contre le cantaliennes et la volonté de ne pas rentrer bredouille
Les joueuses vous attendent pour les supporter.

Jessy était en équipe de France titulaire face à l Angleterre et remplaçante face à l’Italie

20140214-134844.jpg