Une belle victoire – publié le

Dimanche après-midi Sir leur pelouse de Romagnat, les joueuses élite recevaient leurs homologues lyonnaises pour un match capital pour la suite du championnat.
Une victoire était nécessaire pour conserver l’espoir de se qualifier pour les phases finales. Et les protégées d Annick Hayraud l’ont fait . Elles ont gagné avec la manière 35-3 et le bonus offensif en prime
Un bon résulta qui relance l’espoir chez les « Jaune et noir » de jouer encore une année supplémentaire les phases finales
Il faudra quand même confirmer en mars prochain en déplacement à Sassenage. Du côté des autres équipes de la poule ; les joueuses de Chilly se sont inclinées en terre basque (32-14) la rencontre qui devait opposer Sassenage à Tarbes a été reportée, le stade béarnais étant impraticable suite aux intempéries, Fonsorbes a gagné 27-17 à domicile face à Genevilliers.
Les banlieusardes clermontoises devront donc être vigile t’es et engagées pour leur dernier match de la saison régulière.
Cette fin de championnat laissée entrevoir une belle dernière journée passionnante.
Romagnat pointe a troisième place derrière Bayonne et Fonsorbes. Mais est talonnée par Sassenage qui a donc une rencontre de retard.
Ci dessous le classement provisoire et non officiel établi par D. Moschietti

20140217-133356.jpg