Belle saison pour les « élite » – Publie le

Si le groupe seniors « élite » s’est incliné en demi finale des phases finales face à Bayonne, cette équipe a néanmoins réalisé une belle saison d’ensemble
Une équipe recomposée en début de saison qui avait pour objectif de terminer dans les quatre premières équipes. Et les joueuses l’ont fait affichant avec une belle volonté, malgré les blessures et les absences.
Une équipe jeune qui avec ses 24 ans de moyenne d’âge a permis à de nombreuses joueuses de découvrir ce niveau de jeu, de jouer un match de phase finale, de ceux qui ont une saveur particulière et ne ressemble à nul autre rencontre.
Plusieurs journeaux ont salué leur bonne saison qui sans aucun doute sera un bon investissement pour les années futures.
Le club et cette année d’anniversaire espérait sans doute revivre les frissons d’une finale mais ce ne sera que partie remise la saison prochaine avec qui sait une quatrième participation consécutive aux finalités.
Beaucoup de supporters fidèles comme toujours avaient fait le déplacement en Dordogne pour cette demi finale, avec comme toujours un soutien sans faille pour l’équipe et le club.

Les autres équipes sont toujours en lice, les joueuses de fédérale 3 disputeront un second tournoi de phase finale contre Nice et Cruas après en avoir joué un premier ce dimanche en Ardèche et des résultats en demi teinte.
Les cadettes se sont qualifiés pour la finale secteur Sud Est, sur tapis vert, les joueuses varoises de La Valette ne s’étant pas déplacée ce samedi pour jouer la demi finale.

20140330-195803.jpg

20140330-200052.jpg