Dernière minute – Publié le

Les joueuses de l’équipe de fédérale 3 qui devaient disputer une rencontre de préparation dimanche à Brioude ont vu leur rencontre annulée.

Impossible de constituer une équipe pour ce groupe. Du côté du championnat régulièr elles viennent de terminer leur première phase et attendent la sortie du championnat de seconde phase.

Les cadettes disputeront comme prévu un tournoi à VII du côté de Bourg-en-Bresse. Elles y rencontreront entre autre les équipes de Lyon Bourgoin et les joueuses locales.

Les joueuses de l’équipe élite sont elles au repos de compétition avant d’aller affronter les bayonnaises pour la demi finale du championnat de France Armelle Auclair.
En fin de saison 2011-2012 elles
Avaient déjà joué contre les basques à ce niveau de la compétition et s’étaient inclinées. Souhaitons que l’histoire ne se renouvelle pas et que en cette année anniversaire elles puissent aller en finale et qui sait remporter un troisième titre pour le club
Du côté de l’international Jessy sera dans le groupe France qui affrontera les écossaises samedi après-midi (un lien sera disponible demain pour visualiser ce match en streaming)

Bon weekend ovale à tous !

20140307-200437.jpg