Deuxième journée à Marcoussis pour les finales Seven

Deuxième journée de compétition pour les joueuses de l’ORCA à Marcoussis. Les finalités du championnat de France Seven se poursuivent dimanche 28 juin.

L’équipe a joué et perdu son quart de finale de la Cup face à Bobigny. Elles sont reversées dans la Plate, elle disputeront à 15 heures  une demi finale face à Montpellier.

Pour rappel les tournois Seven se déroulent sur deux jours, une journée de qualification et une journée de phases finales. Les équipes en fonction de leur résultats disputent un niveau de compétition particulier et sont classés au final en différentes catégories  ; les quatre premier dans la Cup, les quatre suivant dans la Plate, quatre dans la Shields et quatre derniers dans la Bowl.

Les romagnatoises disputeront donc une demi-finale pour se classer dans la patte, entre la cinquième et la huitième place du tournoi général.