Bilan de la journée de championnat du 18 octobre

Dimanche sur le stade M. Brun, deux rencontres de rugby Féminin au programme :

A 13h30, les joueuses de l’équipe 2 sont remporté un beau succès face à Saint-Privat-Pleaux-Rugby-Xaintry, 51-7. Une victoire qui les place à la quatrième au classement après deux journées de jeux, (avec une victoire et une défaite). Leur prochain match se jouera à l’extérieur avec un déplacement à Neuvic, actuel sixième au classement.

A 15 heures, duel de haut de tableau pour les joueuses de l’élite. Elles recevaient le leader Sassenage. Malgré une bonne prestation, les protégées du duo d’entraineurs Ribeyrolle-Faidit se sont inclinées 10-19 et sont reléguées à la troisième place ex-eaquo de la poule. Mais rien n’est perdu encore, pour leur prochain match elles affronteront Chilly -Mazarin aussi troisième ex-eaquo.