Deux sur trois pour l’ORCA

Des résultats presque parfaits pour le weekend des 21 et 22 novembre et les équipes de l’ORCA

Samedi 21 novembre ;  Les U18, (cadettes) gagnent à Sainte-Geneviviève des Bois  pour leur deuxième journée de championnat après leur victoire contre Dijon. Elles récidivent sur le score sans appel de 74-0 et prennent la tête de la poule. Elles ne joueront pas ce prochain weekend.

Dimanche 22 novembre; L’équipe 1 élite s’impose à domicile face au LOU (pour un match en retard) sur le score de 33-17 et reviennent à la seconde place de la poule 1, malgré une première mi-temps un peu compliquée. Elles seront samedi 28 novembre à Rouen. L’équipe 2 s’est inclinée à Clermont-La Plaine, 67-3, chez une des équipes favorites de la poule. Elles reviennent à la 5° place de la poule. Elles ne joueront pas ce prochain weekend.