Une victoire et un déplacement à risque

Les cadettes recevaient le weekend dernierleurs homologues de l’Entente Marcoussis-Gif-Orsay-Dourdan pour le premier match des rencontres Retour du championnat fédéral à XV.

Elles se sont imposées 45-5 en développant un beau jeu. Une victoire qui leur permet de conserver leur deuxième place au classement de la poule, à égalité de points avec Sassenage qui à un match de moins.

Dimanche les joueuses de l’élite se déplacent à La Valette pour une rencontre au sommet, entre les deux groupes prétendants à la première place. Les deux équipes sont première ex eaquo, l’ORCA compteur goal average supérieur. Dimanche nous devrions connaitre le premier de poule, Sassenage, troisième ne pouvant plus les rattraper.