Belle journée de reprise

Enfin le championnat Armelle Auclair reprend ses droits après la longue trêve internationale.

Dimanche l’équipe 1, devant un nombre public, recevait Chilly-Mazarin. Des franciliennes à la recherche de points pour chercher à se qualifier pour les phases finales. Au terme des 90 minutes, Romagnat l’emporte 33-5 et conforte sa première place au classement de la poule 1 #ArmelleAuclair.
Une première mi-temps a été à l’avantage des joueuses locales qui marquent rapidement, et qui exercent un gros pressing dans le camp adverse. La mi-temps est sifflée sur le score de 26-0. La deuxième mi-temps sera plus partagée, mais l’essentiel est assuré pour les locales, la victoire.

Pendant ce temps, les joueuses de Sassenage sont allées gagner à La Valette, et le prochain adversaire de l’ORCA est allé remporter une écrasante victoire 56-0 à Nanterre.

Le 3 avril prochain les protégées du trio Hayraud-Ribeyrolles-Feidit feront un délicat déplacement à Lyon pour affronter le Lou, une équipe qui ne s’est inclinée qu’une seule fois à domicile cette saison. Le dernier match de la saison à M. Brun aura lieu le 17 avril avec la réception de Rouen, qui est allée gagner à Grenoble.

Au classement de la poule 1, Romagnat est premier, suivi de Sassenage, puis le Lou et La Vallet, Chilly-Mazarin est désormais cinquième.

Dans l’autre poule, les Lonsoises se sont imposées à Bordeaux, et restent invaincues. Les Bayonnaises ont gagné chez elles face à Gaillac, Les Rochettoises ont disposé de Neyrac et les Tarbaises en déplacement à Castres ont perdu. Au classement Lons est toujours premier, devant Bayonne, puis Bordeaux et Tarbes.Belle journée de reprise