Un quart dans le Lot

Dimanche 1er mai à 15 heures, les joueuses de l’ORCA affronteront celles de Tarbes, sur le terrain de Luzech dans le Lot (20 km de Cahors).

Le club qui accueillera les deux équipes, possède une équipe en Promotion d’honneur territoriale masculine (midi-Pyrénées) et une équipe féminine qui évolue en fédérale féminine à XV (un groupe qui a joué les 32ème de finale du CF)

Un terrain à 3 heures de route de Romagnat, facilement accessible pour les supporters, alors allez-y nombreux pour soutenir l’équipe Romagnatoise. Pas de bus mi en place, mais un co-voiturage au départ du stade M. Brun dimanche matin à 9 heures sur le parking. Des renseignements plus précis seront donnés, via la page Facebook, Twitter et le site internet. Le com estimé est de 45 euros par voiture à diviser entre tous les voyageurs.

Alors pas d’hésitation… Allez acheter le brin de muguet et venez soutenir les joueuses Romagnatoises.

Capture d’écran 2016-04-25 à 22.09.54
Capture d’écran 2016-04-25 à 22.05.00