Direction la finale, à la recherche d’un titre

Dimanche, les Romagnatoises en demi-finale Armelle Auclair, ont battu les valeleureses Lonsoises au terme d’un match qu’elles ont dominé des épaules et des jambes en proposant du beau rugby.

« Cette victoire est le fruit du travail fait par les joueuses » disait Fabrice Ribeyrolles au terme du match, tellement vrai tant les joueuses ont donné de leur personne pour vaincre ces belles adversaires. Alors que l’entraineur lonsois reconnaissait avoir été battu par plus fort. Des lonsois à excellent esprit sportif sportif qui nous ont encouragé pour notre finale.

♥BONNE NOUVELLE♥

Les joueuses de l ORCA sont en finale du championnat de France le 22 mai, le lieu n’est pas encore connu. Un bus de supporters sera mis en place au départ de Romagnat. Tarif 20 euros, modulable en fonction du lieu, pour tous (les licenciés auront un tarif préférentiel).

Inscription avant le mercredi 18 mai, pour permettre une meilleure organisation, auprès de Mickael 06.78.39.71.44 ou par courriel; mickael.partenariat@orca.asso.fr.

IMG_9876 - copie