Jeux Olympiques

L’une des internationales du club sera présente au prochain JO à Rio. Elle est réserviste sur la liste publiée ce jour par la FFR.

L’entraineur a donc choisi d’amener une équipe type de 12 joueuses et deux réservistes. Jessy Trémoulière sera donc présente en qualité de réserviste.

Cette sélection est s’il le fallait encore la preuve de l’excellence de la formation romagnatoise, même si la joueuse a commencé le rugby à Brioude, elle a poursuivi et affiné sa formation à Romagnat depuis quelques années. La saison prochaine elle évoluera avec ses partenaires de club en Top8, le plus haut niveau de jeu du rugby féminin.

Autre bonne nouvelle, tout au long de l’été au travers de notre newletter vous pourrez découvrir nos partenaires, mais aussi avoir des nouvelles sur la vie du club, des informations importantes, des photos sur la vie de ce club unique en Auvergne.

13681015_802384903195856_9105440402966858382_n