Le calendrier de la saison 2016-2017 est sorti

Premier des calendriers mis en ligne par la fédération française de rugby, celui des joueuses de l’équipe 1 qui évoluera en Top8; le plus haut niveau du rugby féminin national.

Les joueuses auront donc une saison courte mais intense, elles commenceront leur saison sportive en déplacement à Lille, chez les championnes de France, comme le veut la coutume, « Le promu chez le champion ». Ensuite, elle recevront les finalistes de Montpellier. Elles iront à Blagnac-Saint-Orens, recevront Bobigny et joueront au Stade Toulousain. Rennes viendra sur le pré du stade M.Bru, pour l’avant dernier match Aller et enfin les Auvergnates iront à Caen.

Un programme chargé et intense pour les protégées du trio Ribeyrolles-Scelzo-Hayraud.

Calendrier Top 8 pour Romagnat