Attention Appel aux anciennes championnes

Le 10 septembre prochain, à 18h30, les filles de Romagnat Championnes de France Armelle Auclair joueront au Stade Gabriel Montpied, le match d’ouverture du Championnat Top8, élite 1, face au @LMRCV, les championnes de France élite 1. Elles auront besoin de tous les soutiens.

Un appel est lancé aux anciennes joueuses, celle qui ont gagné les titres de 94 et 95 pour qu’elles soient présentes pour les soutenir. Ce sera aussi pour le club le moment de leur rendre un nouvel hommage unique dans l’antre du stade Clermontois. Elles sont l’histoire du club, elles en avaient déjà écrit quelques belles pages, la génération actuelle est à l’aube d’en graver une nouvelle.

Contact ; Contactez Nounouche pour plus de renseignements. Son e-mail nathalie.bertrank@wanadoo.fr
Et son port. 06 88 39 30 96

ATTENTION DEPAIN SOIR IMPORTANTE NOUVELLE SUR LE CLUB    SOYEZ ATTENTIFS…..

Et même si vous n’êtes pas une ancienne joueuse de l’époque, venez voir ces Filles de Romagnat face aux Filles du Nord, vous pourrez admirer les deux boucliers de Championnes de France, Unique.

Contact ; Jocelyne Menanteau 06.11.48.13.02

1 (11)