C’est parti pour la saison de Romagnat au Gabriel Montpied

ça y est, les joueuses ont retrouvé le rectangle vert pour une nouvelle saison, me^me si elles ne sont pas restées inactives pendant l’intersaison. Elles ont pour leur première séance d’entrainement satisfait aux tests physiques, puis a quelques « Toucher de ballon » pour satisfaire leurs envies.

Bonne nouvelle pour cette rentrée, les joueuses de Romagnat investiront le Stade Gabriel Montpied pour le premier match de la saison contre les championnes de France Top8 en titre, Lille. Un match qui s’annonce déjà comme un grand évènement, le rugby fera son entrée chez les footballeurs grâce à l’aide de Clermont Communauté.

En attendant ce grand rendez-vous les joueuses s’entraident autour du nouveau staff, Ribeyrolles-Scelzo pour l’équipe 1, Annick Hayraud en manager des seniors, et sont bien décidées a vendre leur peau chèrement.

Les joueuses de Romagnat auront besoin de vous le 10 septembre à 19 heures pour les encourager  pour leur rentrée sportive face à Lille , les championnes de France Top8 au stade Gabriel Montpied et pour faire que ce match soit une réussite

Quelques unes des joueuses présentes pour ce premier rendez-vous

Le staff technique et la manager presque au complet sur cette photo