Résultats Equipe Fédérale à XV

SAISON 2015/2016

La poule de l’équipe de fédérale ;Unieux-Firminy, Clermont-La-Plaine, Saint-Genis-Laval, RC Cruas, Neuvic, Crussol, Saint-Privas.

classement équipe fédéral au 1er novembre

SAISON 2014 / 2015

Cette saison, l’équipe 2 sera une véritable réserve pour le groupe élite. elle jouera à XV en poule fédérale. Un championnat constitué de 13 poules réparties géographiquement.

Cette équipe aura pour adversaire ; Rugby Clermont La Plaine, Saint-Genis Laval, USO Nivernaise, Violettes Bressanes, Unieux Firminy Ondaine Rugby, Lyon LOU, ASn Ampuis et Les Jarjilles (équipe qui sera déclarée forfait général après trois rencontres à effectif incomplet).

Sous la conduite de Thibault Dumas et Guy Cabocco, ces joueuses aura à cœur de réussir leur première saison à XV, car certaines découvrent la discipline.

RÉSULTATS PROVISOIRES EN MARS 2015

les joueuses de l’équipe réserve qui évoluent en Championnat de France féminin à XV ont connu un mauvais passage. Elles pointent désormais à la 7° place de leur poule.

Résultats équipe2 au 22 mars

RÉSULTATS JANVIER 2015

Actuellement, les joueuses réserve pointent à la septième place de leur poule, elles devaient recommencer la saison par un match contre Les Jarjilles, hélas,cette équipe a été déclarée forfait général. Ils leur faudra attendre encore quelques jours pour retrouver le pré.

fdrp32501