Equipe 2 à XV – Championnat fédéral

Saison 2014-2015

equipe2 saison 2014 2015 DSCF0030 - Copie

L’équipe 2 (ou réserve) jouera cette saison en championnat fédéral à XV après avoir évolué en championnat Sud-ESt  XII, un grand tournant pour ce groupe qui voit son jeu changer radicalement.

Ce groupe sera entrainé par Thibault Dumas, par ailleurs salarié du club, et responsable du développement et Guy Cabocco.

Un groupe qui jouera dans une poule comprenant les équipes de ; Romagnat, Les Jarjilles, Ampuis, Unieux, Lyon, Clermont-La -Plaine, Bourg-en-Bresse, Nevers, Saint-Genis-Laval.

Un énorme défi à relever pour ce groupe. Toutes les joueuses qui souhaitent jouer au rugby quelque soit leur niveau sont les bienvenues. Un groupe qui pratique la discipline dans un esprit sportif et compétitif.

Saison 2013-2014

Equipe de fédérale 3 à XII, lors de son premier match de la saison. Octobre 2013

Cette année le club propose un nouveau degré de pratique, avec une équipe à XII qui sera intégrée dans le championnat de fédérale 3, secteur Sud-Est.

saison 2011-2012

Equipe 2 ORCA Saison 2011-2012

L’équipe 2 du rugby féminin de Romagnat accueille des joueuses séniors désireuses de jouer au rugby dans un contexte serein tout en prenant part à la compétition. En effet, engagée en 3ème Division de rugby à 7 (Sud-Est), l’équipe de l’ORCA participe à différents matches répartis sur tout le cours de la saison.