Equipe Cadettes – U 18

Saison 2015-2016

Les cadettes le jour de leur reprise sur le stade M. Brun

Elles viennent de connaitre leurs adversaire pour cette nouvelle saison

Elles joueront contre ; Rugby Sassenage Isère, Rguby Féminin Chalonnais, Rugby Féminin Dijon Bourgogne et entente Marcoussis-Limours. Bonne saison aux jeunes joueuses sans aucun doute meilleure que la saison dernière

Saison 2014-2015

cadettes orca IMG_1808

Le club compte une équipe cadettes U18 qui évolue dans un championnat national à XV ainsi qu’une équipe minime en construction.

Elles seront entrainées par deux anciennes internationales, Muriel Tournaire, toujours présente pour les jeunes, et Magalie Jouhate, qui tenait la saison dernière, le poste de demi-de-mêlée de l’équipe 1.  Antony Moschietti sera aussi l’un des coaches du groupe.

Saison 2013-3014

les cadettes 2013-3014 - Copie

Cette saison L’équipe des cadettes et des minimes sera encadrée par Murielle Tournaire et Magalie Chakarian comme l’année dernière avec le renfort d’Anthony Moscheitti venu apporter son expérience de joueur.

Les rencontres ont commencées, les U18 évolueront dans un championnat secteurs Sud-Est à XII et à VII. Les minimes participeront à certains plateaux, lorsque les équipes pourront aligner une équipe de la catégorie.

Saison 2012-2013

011

Notre équipe Cadettes permet à toutes les joueuses, débutantes ou confirmées, de pratiquer le rugby dans des conditions optimums : entrainements spécifiques et adaptés au niveau de chacune et encadrés par 2 entraineurs (en possession du Brevet Fédéral), suivi sportif et médical assuré par une kinésithérapeute et par un chiropracteur…

Les entrainements ont lieu les mêmes jours et aux mêmes horaires que l’équipe 1, permettant ainsi à nos jeunes joueuses de s’appuyer sur l’exemple des plus grandes afin d’évoluer dans un contexte motivant.

Si toi aussi tu as envie de t’amuser avec le ballon ovale, de jouer dans une bonne ambiance et de découvrir le monde du rugby côté girly, alors n’hésite plus et viens nous rejoindre ! Séances d’essai possibles tout au long de la saison.