Devenir partenaire

• Chers amis,

Nous avons célébré les 40 ans du club, ainsi que les 20 ans du premier titre de champion de France. Ces anniversaires nous prouvent que des femmes et des hommes s’investissent dans le mouvement associatif (bénévoles, dirigeants, éducateurs…) pour que nos joueuses continuent à vivre pleinement leur passion du rugby. Nos résultats actuels et passés font de l’ORCA un des plus anciens clubs au niveau de l’Elite du Rugby féminin Français.

Notre projet en terme de formation de nos pratiquantes et de l’encadrement, l’évolution de nos effectifs, ont pour objectif de nous maintenir à ce niveau de pratique et à moyen terme de retrouver l’Elite 1. Mais le resserrement du niveau de pratique, l’évolution des obligations et l’augmentation des budgets de fonctionnement, nous rapprochent de jours en jours des moyens nécessaires dans le monde du professionnalisme.  Pour mener à bien ce projet, nous comptons de plus en plus sur le soutien de partenaires. Cette plaquette a pour but de nous présenter, de présenter ceux qui nous soutiennent déjà, et de vous expliquer comment  vous pouvez adhérer à notre projet en devenant partenaire, sponsor ou mécène.

Marc Lavialle Tél :0608030842  – president@orca.asso.fr

La solidarité nous permettra d’atteindre nos objectifs, merci de votre attention.Marc LAVIALLE, Président

Mickaël Fournier, dirigeant et responsables des partenariats et mécénats.

Téléphone 06.78.39.71.44

Courriel ; mickael.partenariat@orca.asso.fr

Responsable partenariat@orca.asso.fr

Mickaël Fournier, contact partenaires                               Téléphone 06.78.39.71.44                   partenariat@orca.asso.fr