Quart de finale à l’horizon….

Après la victoire, une dernière dans la phase régulière, face à Rouen, les joueuses de rugby de l’ORCA se préparent activement pour le dimanche 1 mai et la rencontre de quart de finale contre Tarbes.

La FFR donnera le lieu de ce match, (sur terrain neutre) dans la semaine, nous vous tiendrons au courant, Bien sur. En attendant pensez à vous préparer ; maillot jeune et noir, chapeau, trompette et cloche pour faire du bruit et encourager les joueuses. Elles auront besoin de vous.

La dernière confrontation contre cette équipe en phase finales, n’avait pas été facile, les béarnaises ne rendront pas les armes facilement..

Le lieu vous sera communiqué dès que nous le connaitrons, n’hésitez pas à vous abonner à notre newletter pour être au courant.

Lors du dernier match contre Tarbes en phase finale, les romagnatoises l’avaient emporté sur le terrain de Maurs dans le Cantal….

En sera-t-il de même ? Réponse dimanche soir …

Photo ON EST EN FINALE