Amicale des EX

Depuis plusieurs années, des joueuses et anciens du club souhaitaient créer une amicale des Ex. Cette année d’anniversaire en a été le déclencheur. Pour cela, il est fait appel à toutes les anciennes joueuses et anciens entraineurs ou anciens licenciés du club à venir rejoindre cette nouvelle association qui devrait être officielle début 2014. Il faudra pour cela des volontaires pour occuper les différents postes à pourvoir, Président, Trésorier et secrétaire, mais aussi des membres actifs pour la faire vivre.

0512 pl lm avant amicale des Ex

L’annonce de la réunion de création dans La Montagne du 05 décembre

L’histoire est en route

Le 14 mars 2014 dans le journal La Montagne

L’association est toujours sur la route de la constitution, en avril une réunion aura encore lieu histoire de constituer le chemin ensemble …

Un appel est lancé pour toutes celles qui voudraient en faire partie …

Les anciennes joueuses et dirigeants se sont réunis il y a peu, une nouvelle fois pour mettre en route l’amicale des Ex du rugby féminin de Romagnat. En cette année de double anniversaire, une décision qui résonne comme un symbole.

Si l’association n’est pas encore constituée légalement, des contacts ont été pris. D’autres seront encore liés lors de la journée anniversaire le 10 mai prochain, et l’appel est lancé à toutes les « anciennes » et les « anciens » pour venir grossir les rangs de cette future association.

Dans un avenir proche des entrainements seront proposés sans doute en avril pour préparer à la constitution d’une voir de deux équipes qui joueront le 10 mai, pour le moment du rugby à toucher et qui sait peut être un vrai match… l’histoire le dira.

La prochaine réunion aura lieu le 11 avril prochain à 19h30 au restaurant « l’hirondelle »

Renseignements sur le site du club ; www.orca.assos.fr

La deuxième réunion des "Anciennes" a regroupé beaucoup de participants

La deuxième réunion des « Anciennes » a regroupé beaucoup de participants

Le vendredi 6 décembre, toutes les anciennes joueuses, les anciens dirigeants ou entraineurs et pourquoi pas les supporters se sont réunis .

Vous pouvez joindre pour cela Nathalie Bertrank, Nounouche ; nathalie.bertrank@wanadoo.fr. Téléphone : 06.88.39.30.96

LEs Ex joueuses se sont réunies pour la première fois.

Les Ex joueuses se sont réunies pour la première fois. (photo fournie par D. Moscheitti)

1 (11)

Souvenir d’un titre